Rejoignez le FUN ! Beachcomber Camping Resort est un endroit idéal pour des vacances !

Ne seras-tu pas notre voisin ?!

Réalisez vos rêves avec des vacances à terre

chez soi loin de chez soi !

Réalisez vos rêves avec des vacances à terre loin de chez vous ! Offres Beachcomber  emplacements spacieux boisés & ouverts à un prix compétitif! Nous pouvons accueillir de nouveaux pop-ups, de nouvelles roulottes de voyage de 8′ de large et de nouveaux modèles de parc de 12'X35′! Tous les sites saisonniers comprennent une table de pique-nique et un anneau de feu. Télévision par câble et service Internet sans fil  sont disponibles ($). Notre saison s'étend du 15 mai au 15 septembre. Vous  pouvez également prolonger votre saison avec notre Pré (ouverture au 15 mai) & Post (du 15 sept au  31 octobre) Forfaits de camping saisonniers. Plus un GRATUIT  fin d'année « Merci  Fête"   après la fête du travail, JUSTE POUR nos campeurs saisonniers!

Notre Commodore's Quarters offre un service électrique de 30 et 50 ampères et pourra accueillir des remorques de 8 pouces de large avec des sorties coulissantes,  Modèles de parc 12'X35′, VR ou Pop-Ups. Nos quartiers du capitaine et de l'amiral peuvent accueillir de nouveaux modèles de parc 12'X35′  seul,  avec service électrique de 50 à 100 ampères, clôture à rail fendu et lampadaire extérieur avec cellule photoélectrique.

Site saisonnier  la disponibilité est limitée, alors renseignez-vous sur les remorques saisonnières à vendre et rejoignez notre famille Beachcomber grandissante! S'il te plaît  appelle maintenant,  pour notre dossier d'informations sur le camping saisonnier ou venez au Resort et consultez-nous !

Veuillez noter : en raison du nombre limité de sites disponibles et pour maintenir l'intégrité de votre camping
de l'expérience,
  nous n'acceptons pas les nouvelles remorques saisonnières de plus de 3 ans  pour le camping saisonnier.

Saisonnier

Rejoignez le FUN ! Beachcomber Camping Resort est un endroit idéal pour des vacances !
Vous ne pouvez pas entrer en tant que campeur saisonnier ?
  Beachcomber propose désormais spécialement  séjours prolongés !
Appelez pour plus d'informations et pour réserver des séjours prolongés bien à l'avance pour garantir votre place !

 

Informations saisonnières prospectives 2019

Nous vous invitons à passer au camping pour découvrir nos sites et installations, ainsi que les roulottes et modèles de parc à vendre « par propriétaire ». Si vous recherchez un site saisonnier, veuillez nous en informer au bureau afin que nous puissions vous donner les tarifs du site saisonnier ainsi que la liste des remorques à vendre. Vous n'avez pas besoin de rendez-vous pour visiter  Vague déferlante. Nous vous demandons de limiter votre visite à  les horaires de 9h à 18h (nos horaires d'été), hors jours fériés.  Veuillez nous appeler au printemps ou à l'automne, lorsque nos heures sont plus courtes. Nous pouvons vous donner  informations et laissez-vous explorer le camping à votre guise.  Explorer  certaines des remorques à vendre, la plupart des unités ont des clés disponibles, cependant, vous devrez peut-être prendre rendez-vous avec le propriétaire de la remorque pour quelques-unes.

Nos tarifs saisonniers varient en fonction de votre unité et de l'emplacement dans le camping. Les sites les plus proches des lacs et des piscines sont plus chers. Tous les sites incluent l'eau, les égouts et  électrique au compteur.   Numérique de base  le câble est disponible. Un décodeur est requis &  disponible à la boutique du camping ($). Les sites boisés & plus calmes sont moins chers.

Tarifs saisonniers 2019
Pour les pop-ups de la section fer à cheval, le prix commence à 4 930 $.
Pour 8' de large dans les quartiers du commodore, les prix commencent à 5 045 $.
Pour les modèles de parc dans les quartiers du capitaine, les prix commencent à 5 395 $.
Pour les nouveaux modèles de parc dans les quartiers de l'amiral, les prix commencent à 5 365 $.

Tous les tarifs comprennent le camping pour une famille de 2 adultes, 2 enfants de moins de 18 ans & célibataires,  2 animaux (toute taille) (max)  & 1  voiture (pas de substitution)  du 15 mai au 15 septembre. Tout adulte ou enfant supplémentaire que vous souhaitez ajouter à votre contrat saisonnier coûte 140 $ de plus chacun pour la saison avec un maximum de 10 personnes autorisées par emplacement. Votre deuxième véhicule coûtera 140 $ pour la saison. Un troisième et/ou quatrième véhicule coûtera 165 $ pour la saison. Un maximum de 4 véhicules peuvent être enregistrés par site. Les frais de voiturette de golf sont de 140 $ pour la saison. Les visiteurs en saison sont de 9 $ par personne et par véhicule par jour. Les visiteurs hors saison coûtent 5 $ par personne et par véhicule par jour. L'utilisation de l'électricité est facturée séparément et en fonction de votre utilisation.

Dépôts requis : 750 $ pour un site saisonnier, plus 275 $ pour les frais de réservation d'un site d'hiver, tous deux dus avant le 15 août 2018, ou le site sera considéré comme disponible pour la prochaine saison. Un dépôt saisonnier supplémentaire de 1 000 $ sera dû le 15 octobre 2018 et le 1er février 2019. Étant donné que ces sites sont équipés d'un compteur électrique, un dépôt électrique séquestre de 150 $ est dû lors du versement de votre dépôt initial sur un site. (375 $ du dépôt saisonnier du site n'est pas remboursable. aucun remboursement après le 1er janvier 2019.) Le solde final est dû le 15 avril 2019.

Pré/post saison : alors que notre saison « saisonnière » commence le 15 mai et se termine le 15 septembre, nous sommes ouverts à partir d'avril  Du 10 au 3 novembre 2019. L'utilisation de votre site saisonnier avant le 15 mai ou après le 15 septembre vous coûtera 17 $ par jour (du dimanche au jeudi) et 22 $ par jour (vendredi et samedi). Pour ceux d'entre vous qui souhaitent prolonger leur expérience de camping, renseignez-vous sur nos forfaits spéciaux pré/post-saison !

 

Forfaits printemps et automne à partir de 130 $!    

Forfait "Printemps et automne illimités" pour seulement 462 $.  les jours supplémentaires seront facturés à 17 $/jour (dim-jeu) et 22 $/jour (ven-sam).  

REMARQUE:  Le tarif journalier  est calculé  à partir de 12  de midi à 12h. Aucun jour partiel n'est accordé.

Appelez maintenant pour plus d'informations! 609-886-6035

Join the FUN! Beachcomber Camping Resort is a great place to vacation!

Won’t you be our neighbor?!

Make your dreams come true with a Shore vacation

home-away-from-home!

Make your dreams come true with a shore vacation home-away-from-home! Beachcomber offers spacious wooded & open sites at a competitive price! We can accommodate new pop-ups, new 8′ wide travel trailers & new 12’X35′ park models! All seasonal sites include a picnic table & fire ring. Cable TV & wireless internet service are available ($). Our season runs May 15 - September 15. You can also extend your season with our Pre (opening to May 15th) & Post (Sept 15th to Oct 31st) Season Camping Packages. Plus a FREE end-of-year “Thank You Party”  after Labor Day, JUST FOR our Seasonal Campers!

Our Commodore’s Quarters offers 30 & 50 amp electric service & will accommodate 8′ wide Trailers with slide outs, 12’X35′ Park Models, RVs or Pop-Ups. Our Captain’s & Admiral’s Quarters accommodates new 12’X35′ Park Models only, with electric service from 50 up to 100 amps, split rail fencing & an outdoor lamp post with a photocell.

Seasonal Site availability is limited, so inquire about seasonal trailers for sale & join our growing Beachcomber Family! Please call now, for our seasonal camping info packet or come to the Resort & check us out!

Please Note: Due to limited sites available & to maintain the integrity of your camping
experience, we do not accept new seasonal trailers more than 3 years old for seasonal camping.

Seasonal

Join the FUN! Beachcomber Camping Resort is a great place to vacation!
Can’t get in as a seasonal camper?  Beachcomber now offers specially extended stays!
Call for information & to reserve extended stays well in advance to secure your spot!

 

Prospective Seasonal Information 2019

We welcome you to stop by the campground to check out our sites & facilities, as well as the trailers & park models for sale “by owner”. If you are looking for a seasonal site, please let us know at the office so we can give you the seasonal site rates as well as the Trailers For Sale list. You do not need an appointment to visit Beachcomber. We ask that you limit your visit to the hours of 9 am – 6 pm (our summer hours), excluding holidays.  Please give us a call Spring or Fall, when our hours are shorter. We can give you information & let you explore the campground at your leisure. To explore some of the trailers for sale, most of the units have keys available, however, a few you may need to make an appointment with the trailer owner.

Our seasonal rates vary, depending upon your unit & location within the campground. The sites that are closer to the lakes & pools are more expensive. All sites include water, sewer & metered electric.  Basic digital cable is available. A cable box is required & available from the Campground Store ($). The sites that are wooded & quieter are less expensive.

2019 Seasonal Rates
For pop-ups in the horseshoe section, price starts at $4,930.
For 8' wides in the Commodore's Quarters, prices start at $5,045.
For park models in the Captain's Quarters, prices start at $5,395.
For new park models in the Admiral's Quarters, prices start at $5,365.

All rates include camping for a family of 2 adults, 2 children under 18 years of age & unmarried, 2 pets (any size) (max) & 1 car (no substitutions) from May 15 through September 15. Any extra adults or children that you would like to add to your seasonal contract are an additional $140 each for the season with a maximum of 10 people allowed per site. Your second vehicle will cost $140 for the season. A third and/fourth vehicle will cost $165 for the season. A maximum of 4 vehicles can be registered per site. Golf Cart fee is $140 for the season. Visitors in-season are $9 for each person & each vehicle per day. Visitors off-season are $5 for each person & each vehicle per day. Electric use is billed separately & based upon your usage.

Deposits required: $750 for a seasonal site, plus $275 for winter site reservation fee, both due by August 15, 2018, or the site will be considered available for the next season. An additional seasonal deposit of $1,000 will be due October 15, 2018, & February 1, 2019. Since these sites are metered electric, an escrow electric deposit of $150 is due upon giving your initial deposit on a site. ($375 of the seasonal site deposit is non-refundable. no refunds after January 1, 2019.) Final Balance is due April 15, 2019.

Pre/Post Season: While our "Seasonal" season begins on May 15th & ends on September 15th, we are open from April 10 through November 3, 2019. Use of your seasonal site prior to May 15 or after September 15 will cost you $17 per day (Sunday through Thursday) and $22 per day (Friday & Saturday). For those of you wishing to extend your camping experience, ask about our special Pre/Post Season Packages!

 

Spring & Fall Packages Starting as low as $130!    

"Spring & Fall Unlimited" package for just $462. additional days will be charged at $17 /day (Sun-Thur) & $22/day (Fri-Sat). 

NOTE: The daily rate is calculated from 12 noon to 12 noon. No partial days are given.

Call now for more information! 609-886-6035