NOTRE HISTOIRE

A propos de vos hôtes... Nous sommes un camping indépendant et familial tenu par la deuxième génération de la famille fondatrice. (La 3e génération est également salariée ici!) Les propriétaires vivent sur place, toute l'année, pour répondre à vos besoins de camping.

*Il est entendu qu'en entrant dans le camping, le consentement est donné à Beachcomber Camping Resort d'utiliser une ou toutes les photos prises dans le camping à des fins promotionnelles sans compensation.

A VOTÉ Le meilleur emplacement de camping inoubliable pour les camping-cars  dans le New Jersey

par Camperreport.com

Vague déferlante
Camping Resort

  L'histoire du terrain de camping Beachcomber est le reflet de l'industrie du camping en Amérique.

 

Le camping Beachcomber a ouvert ses portes en 1975, à une époque où le camping en était à ses balbutiements en Amérique.  Il y avait de nombreux terrains de camping, mais la plupart étaient de petites opérations « Maman & Pop ».

 

Le camping, pour la plupart, était une expérience rustique et rurale pour ceux qui voulaient "s'éloigner de tout".  Il n'y avait pas de télévision par câble, pas de téléphone, pas de micro-ondes, ni de chambres avec écran trois saisons ! Vous avez eu la chance d'avoir un petit camping-car, avec électricité et eau disponibles sur le camping.

 

Beachcomber a ouvert ses portes en tant que camping de destination. Le comté de Cape May était un endroit magnifique près de l'océan et de la baie, dans  une distance de conduite facile de New York, North Jersey, Philadelphie, Washington DC et Delaware.

 

Depuis que Beachcomber a été construit à partir de zéro, les développeurs, Tom et Claire Brodesser, ont visité de nombreux terrains de camping dans le Nord-Est, afin de développer le terrain de camping « parfait », sur le site d'une ancienne exploitation minière.

 

La pièce maîtresse du terrain de camping était un lac de 3 1/2 acres alimenté par une source. À la suite de la visite du terrain de camping de Tom et Claire, la piscine #1, le pavillon et le terrain de jeu principal étaient au centre du terrain de camping, et tous les

des sites ont été construits autour du lac.

 

Beachcomber a ouvert ses portes à l'été 1975 en tant que terrain de camping de 295 emplacements. L'ensemble du terrain de camping à cette époque est maintenant le quartier du commodore. Les critiques ont été très positives et la première saison a été extrêmement réussie.  Tom et Claire n'ont jamais regardé en arrière ni se sont reposés sur leurs lauriers. Claire a travaillé au développement d'une clientèle fidèle.  Ces clients fidèles

sont devenus des campeurs « saisonniers ».  Ce sont ces campeurs saisonniers qui sont l'épine dorsale de Beachcomber.

 

Aux débuts de Beachcomber  le camping était  bien  camping. Il y avait beaucoup de petites unités de camping, de camping-cars et de tentes. Les gens restaient une semaine ou deux à la fois, une ou deux fois en été.  Au milieu des années 1980, le secteur du camping a connu un changement radical lorsque les « slide-outs » et les modèles de parc ont commencé à sortir de l'assemblage du fabricant.  lignes.  Ces changements ont transformé de petites unités de camping en chalets de camping et finalement en résidences secondaires d'aujourd'hui !  Heureusement, Beachcomber était  construit avec des sites surdimensionnés, qui pourraient accueillir ces grandes « maisons ». Les « modèles de parc » actuels ont des lofts doubles, des micro-ondes, des cheminées, des téléviseurs à écran plat avec câble HD et Internet.  Une clôture de pièce d'écran est ajoutée à la plupart des unités, qui a comme conséquence une « petite maison au rivage.   

 

L'expansion de Beachcomber a eu lieu en 1984 avec les quartiers du capitaine". En 1988, le lac a été agrandi de 1 1/2 acres, pour un total de 5 acres, comme il est actuellement.  Le « quartier de l'amiral » a été ajouté en 1991.  En raison de ces améliorations et d'autres, Beachcomber a changé son nom de "Beachcomber Campground" à "Beachcomber Camping Resort" en

1990, pour mieux refléter l'installation globale que Beachcomber était devenue.

 

La deuxième génération de la famille Brodesser a déjà travaillé pour améliorer Beachcomber et en faire la meilleure installation possible ! Tammy (Brodesser) Gomez a travaillé au camping à la fin des années 70 et au début des années 80.  Après un passage à l'université et dans le secteur de la construction de maisons, elle a rejoint l'entreprise au milieu des années 90.

 

Ken Gomez, le mari de Tammy, a rejoint le camping en 1988, après ses études de droit, et a travaillé avec Tom sur l'agrandissement et la reconstruction du camping.

 

De plus, la 3e génération de la famille Brodesser/ Gomez, Mark & Mary Gomez, travaille chez Beachcomber depuis plusieurs années et apprend le métier à partir de zéro. En 2014, Mark & Mary a ouvert et exploité la Ice Cream Cabana sur le lac, améliorant encore les commodités ici à Beachcomber.

 

Beachcomber est devenu un lieu où les familles viennent se créer des souvenirs.  Nous avons ici de nombreuses familles de camping de deuxième et troisième génération.  Notre objectif est de fournir le camping et le plaisir du plein air pendant de nombreuses années à venir.  

 

Nous tenons à exprimer nos remerciements à tous les employés de Beachcomber, passés et présents, qui ont travaillé si dur au fil des ans pour aider à faire de Beachcomber l'endroit idéal qu'il est aujourd'hui !  PLUS IMPORTANT, nous tenons à remercier tous nos campeurs qui continuent de profiter de Beachcomber comme destination de vacances en famille. 

A propos de vos hôtes... 


Nous sommes ENCORE un camping indépendant et familial  CÉLÉBRER NOTRE 47e ANNIVERSAIRE !  

Beachcomber est dirigé par la deuxième génération de la famille fondatrice. (La 3ème génération est également salariée ici !) Les propriétaires vivent sur place, toute l'année, pour répondre à vos besoins de camping.

Fiers membres de :

FMCA-Logo.png
RV park review.png
nca.png
2019 CMC Chamber Member Seal_web-01.jpg
cmc chamber.png
GoRving.png
GWHMA.png
NJCOA.png
arvc.jpg
gwcoc.jpg
gcm chamber.jpg
fun nj.png

OUR STORY

About your hosts... We are an independent, family owned camping resort run by the second generation of the founding family. (The 3rd generation is gainfully employed here as well!) The owners live on site, year round, to address your camping needs.

*It is understood that by entering the campground, consent is given to Beachcomber Camping Resort to use any or all photos taken in the campground for promotional purposes without compensation.

VOTED Top Unforgettable RV Camp Spot in New Jersey

by Camperreport.com

Beachcomber
Camping Resort

 The history of Beachcomber Campground is a reflection of the camping business in America.

 

Beachcomber Campground opened for business in 1975, at a time when camping was in its infancy in America.  There were many campgrounds, but most were small "Mom & Pop" operations.

 

Camping for the most part, was a rustic & rural experience for those who wanted to "get away from it all".  There was no cable TV, no telephones, no microwaves, or three season screen rooms! You were lucky to have a small camper, with electricity & water available on the campsite.

 

Beachcomber was opened as a destination campground. Cape May County was a beautiful location near the ocean & bay, within an easy driving distance of New York, North Jersey, Philadelphia, Washington DC & Delaware.

 

Since Beachcomber was built from scratch, the developers, Tom & Claire Brodesser, toured many campgrounds in the Northeast, in order to develop the "perfect" campground, on the site of a former mining operation.

 

The centerpiece of the campground was a 3 1/2 acre spring-fed lake. As a result of Tom & Claire's campground tour, Pool #1, the Pavilion & the main playground were at the center of the campground, & all of the

sites were constructed around the lake.

 

Beachcomber opened in the summer of 1975, as a 295 site campground. The entire campground at that time is now the Commodore's Quarters. Reviews were very positive & the first season was overwhelmingly successful.  Tom & Claire never looked back or rested on their Laurels. Claire worked on developing repeat clientele. These repeat clientele

became "seasonal" campers.  It is these seasonal campers that are the backbone of Beachcomber.

 

In the early days of Beachcomber camping was well camping. There were many small camping units, pop up campers & tents. People stayed for a week or two at a time, once or twice in the summer. In the mid-1980s, the camping business took on a dramatic change when "slide-outs" & Park Models began rolling off the manufacturer's assembly lines.  These changes turned small camping units into camping cottages & eventually into today's second homes!  Fortunately, Beachcomber was built with oversized sites, which could handle these large "homes". Current "Park Models" have double lofts, microwaves, fireplaces, flat screen TV's with HD cable & internet.  A screen room enclosure is added to most units, which results in a "small home at the shore."  

 

Expansion of Beachcomber came in 1984 with the Captain's Quarters". In 1988, the lake was expanded by 1 1/2 acres, to a total of 5 acres, as it currently is today.  The "Admiral's Quarters" was added in 1991.  Due to these & other improvements, Beachcomber changed its name from "Beachcomber Campground" to "Beachcomber Camping Resort" in

1990, to better reflect the all-encompassing facility Beachcomber had become.

 

The second generation of the Brodesser Family has already been working to improve Beachcomber and make it the best facility it can be! Tammy (Brodesser) Gomez worked at the campground in the late 70's & the early 80's.  After a stint in college & the home building business, she re-joined the operation in the mid-1990s.

 

Ken Gomez, Tammy's husband, joined the campground in 1988, after law school, & has worked with Tom on the expansion & reconstruction of the campground.

 

In addition, the 3rd generation of the Brodesser/ Gomez family, Mark & Mary Gomez, have been employed at Beachcomber for several years learning the business from the ground up. In 2014 Mark & Mary opened & operated the Ice Cream Cabana on the Lake, further enhancing the amenities here at Beachcomber.

 

Beachcomber has become a place where families come to make memories. We have many second & third generation camping families here. Our goal is to provide camping & enjoyment of the outdoors for many years to come. 

 

We would like to express our thanks to all of the employees of Beachcomber, past & present, who have worked so hard over the years to help make Beachcomber the great place it is today!  MOST IMPORTANTLY, we would like to thank all of our campers who continue to enjoy Beachcomber as their family vacation destination. 

About your hosts... 


We are STILL an independent, family-owned camping resort CELEBRATING OUR 44th ANNIVERSARY! 

Beachcomber is run by the second generation of the founding family. (The 3rd generation is gainfully employed here as well!) The owners live on site, year round, to address your camping needs.

Proud Members of:

FMCA-Logo.png
RV park review.png
nca.png
2019 CMC Chamber Member Seal_web-01.jpg
cmc chamber.png
GoRving.png
GWHMA.png
NJCOA.png
arvc.jpg
gwcoc.jpg
gcm chamber.jpg
fun nj.png