Agréments

Beachcomber suit  Directives du CDC et de l'État  quant à ce qui peut être ouvert. 

2016 camera 266.jpg

ACTIVITÉS - Nous offrons des activités de fin de semaine sur le thème du printemps et de l'automne! Des activités familiales amusantes tous les jours de la mi-juin à la fête du Travail! Activités Tiny Tot aussi! Consultez les pages 4 à 6 de notre brochure 2021 pour les points saillants du thème et récupérez votre feuille d'activité à l'enregistrement ou syntonisez la chaîne BCTV « 1970 & 1971 » !

Joann Fleming Bumpus76FB Post.jpg

ACCESSIBILITÉ

Veuillez demander à votre  commis aux réservations comment nous pouvons répondre à tous les besoins spéciaux.

Club house deck.jpg

NOUVEAU en 2018 pont spacieux au 2e étage surplombant la piscine du quartier du capitaine. Pour les clients de plus de 21 ans. vieille. Profitez d'un peu de détente devant la cheminée ou regardez la télévision par câble/DVD, avec une cuisine complète, une table de billard, des fléchettes et une table de jeu de palets. Vous pouvez également réserver le clubhouse pour les anniversaires, remises de diplômes et autres fêtes privées ! Pourquoi ne pas vous réunir dans nos installations climatisées et éviter le désordre dans votre remorque. Notre Club House pour adultes peut accueillir jusqu'à 60 personnes. Réservez maintenant! Informez-vous également sur nos locations de pavillons ! Le Clubhouse est enfin ouvert ! Les horaires sont les suivants : en saison de 10 h 00 à 20 h 00 et au printemps et à l'automne de 10 h 00 à 16 h 00, ouvert tous les jours. 

aed-signs-aed-right-arrow-97221-ba.jpg

DEA

Le défibrillateur externe automatisé est situé dans le magasin du camp.

gameroom.jpg

ARCADE

Visitez notre salle de jeux climatisée, nos tables de billard, air hockey, flipper, jeux vidéo et plus encore ! Ouvert tous les jours de 10h à 1/2h. avant la fermeture du magasin. Tables de billard, air hockey, jeux vidéo et plus encore! 

atm-isometric-icon-vector-13514456.jpg

AU M

Situé dans le magasin du camp.

Mark Steven Mroz.jpg

MAISONS DE BAINS

5 bains publics propres avec douches chaudes idéalement situés dans tout le parc. Les douches coûtent 0,25 $ pour environ 4 minutes. Cela aide à protéger nos champs et préserve les aquifères souterrains de l'intrusion d'eau salée. Réduction du nombre de bains publics en raison des répercussions de la COVID.

DSC05327_edited.jpg

CANAL BCTV "1970 & 1971"

 Découvrez les activités quotidiennes et de superbes photos de camping ! Découvrez ce que Beachcomber a à offrir ! Ne manquez pas les soirées cinéma, de GRANDS films familiaux à savourer dans le confort de votre propre bande-annonce.

RV4.jpg

GRANDS MONTAGES

L'entrée, les routes et les virages sont larges pour accéder aux plates-formes jusqu'à 48' sur nos sites de câbles ULTRA VIP EWS ! Nous taillons nos arbres chaque année pour que vous puissiez y accéder facilement. Rail divisé  les clôtures sur site sortent du sol pour ENCORE PLUS D'ESPACE lorsque vous reculez dans votre site ! Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire pour sauvegarder votre site, il suffit de demander !

Big Bang Bike Parade!.JPG

PISTE CYCLABLE

Empruntez la piste cyclable de Cape May, une balade familiale amusante de 2 ½ milles. Dirigez-vous vers le sud jusqu'au village historique de Cold Spring !  Dirigez-vous vers le nord jusqu'au zoo du comté de Cape May ! 

7.3.17.jpeg

BATEAU & LOCATION

Location de pédalos, de planches à pagaie et de kayaks ($) disponibles! Vous pouvez apporter votre propre canot, kayak ou embarcation non motorisée (veuillez garder sur votre site.) Navigation permise seulement sur un grand lac lorsque les sauveteurs sont en service (voir piscines). TOUS les navigateurs DOIVENT porter un gilet de sauvetage. 

DSC05172_edited.jpg

CARTES COMMENTAIRES

Veuillez compléter en remplissant et en retournant à  le magasin, ou demandez le lien vers notre sondage en ligne et participez à notre tirage de cartes-cadeaux de 50 $ BC ! Nous nous soucions de nos campeurs!

Bernadette Marcoux.jpg

CHIENS 

Max 2 chiens par emplacement. Les chiens doivent être bien élevés et tenus en laisse lorsqu'ils ne sont pas en cage ou à l'intérieur de votre unité de camping. Les animaux ne sont pas autorisés dans les locations, sauf dans l'une de nos cabanes de 2 pièces, adaptées aux chiens, TeePee ou Tiny House.  Découvrez notre parc à chiens éclairé avec  bancs, eau et sacs pour toutous disponibles. Promenades pour chiens et emplacements des parcs pour chiens sur la carte. S'il vous plaît nettoyer après votre animal de compagnie!

Gary Rudy photos 051.JPG

Centre de remise en forme NOUVEAU 2019

Tapis roulant, vélo stationnaire et plus dans la salle A/C avec télévision par câble pour votre séance d'exercice. Situé à côté du magasin. 

voley.jpg

JEUX

Trous de fer à cheval, terrains de volley-ball, 3 terrains de jeu de palets, 2 terrains de basket-ball, lancer de rondelles et PLUS ! Situé à côté de la piscine principale et un à côté de la piscine 2 dans les quartiers du capitaine. 

nancy weiner2.jpg

LOCATION DE CHARIOTS DE GOLF

Les voiturettes de golf doivent être réservées au moment des réservations et sont les premiers arrivés, les premiers servis. Minimum de 2 nuits requis. Tous les locataires/conducteurs doivent être âgés de 18 ans, détenir un permis de conduire valide et respecter toutes les règles de circulation. Le panier doit être payé en totalité au moment de la réservation. Si un client annule une voiturette de golf ou raccourcit sa réservation moins de 7 jours avant l'arrivée, des frais d'annulation d'une nuit s'appliquent. Plus de 7 jours avant l'arrivée, des frais d'annulation de 30,00 $ s'appliqueront. Une carte de crédit (pas de débit) est requise pour un dépôt de garantie.  Une carte et des frais quotidiens sont également requis si vous apportez votre propre voiturette de golf électrique. AUCUNE VOITURE DE GOLF À ESSENCE OU AUTORISÉE DANS LA RUE (LSV) N'EST AUTORISÉE à Beachcomber, ni sur Seashore Rd. Si vous apportez une voiturette de golf. Veuillez vous poser ces questions : la voiturette de golf fonctionne-t-elle à l'essence ? Est-ce un VBV ou a-t-il des clignotants, des ceintures de sécurité ou un indicateur de vitesse ? Si vous répondez oui à l'une de ces questions, vous ne pouvez pas apporter votre voiturette de golf en Colombie-Britannique. Vous ne pouvez apporter une voiturette de golf que s'il s'agit d'une voiturette de golf électrique conventionnelle. 

icecream4.jpg

CABANE GLACE

Vous criez, je crie, nous crions tous pour la crème glacée ! Savourez votre cornet de crème glacée, votre sundae ou votre milkshake préférés trempés à la main !  Situé dans la cabane jaune au bord du lac ! Ouvert de mi-juin à la fête du travail ! Miam!!

big fish.jpg

2 lacs d'eau douce ! Nos lacs de pêche Catch & Release sont remplis d'achigans, de sunnies et de silures. Seuls les hameçons sans ardillon sont autorisés. Des appâts vivants, des cannes à pêche et des fournitures supplémentaires sont disponibles à l'achat au magasin. Notre lac étincelant alimenté par une source est idéal pour la baignade, la navigation de plaisance et la pêche. Notre lac possède une plage de sable blanc, parfaite pour bronzer ! Baignade disponible uniquement lorsque les sauveteurs sont en service. Nos heures de baignade prévues, en saison, au lac : du samedi au dimanche de 11 h à 18 h, du lundi au vendredi de 12 h à 18 h.

Baby Laundry Hanging on a Clothesline

BUANDERIE

2 PROPRE & moderne  laveries automatiques ($) idéalement situées aux bains publics 1 et 4.

wow.0.jpg

Longs séjours

Si vous avez votre propre remorque et souhaitez 30 jours ou plus avec des dates spécifiques. Envoyez-nous un courriel à Beachcomberoffice@yahoo.com  & nous serons heureux de vous envoyer un devis spécial à prix réduit.   Veuillez inclure les dates souhaitées, le type et la taille de votre unité de camping, le nombre d'adultes et d'enfants, le nombre de véhicules et votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous appeler avec votre devis.

DSC05282_edited.jpg

PAVILLON

Grande  au bord du lac, lieu de rassemblement en plein air pour nos activités et occasions spéciales. Notre petit pavillon d'observation de la faune est parfait pour les petits groupes ou tout simplement pour se détendre et profiter de la vue sur notre magnifique lac.

Carol Rama7.jpg

PHOTOS & VIDÉO 

*Il est entendu qu'en entrant dans le camping, le consentement est donné à Beachcomber Camping Resort d'utiliser une ou toutes les photos prises dans le camping à des fins promotionnelles sans compensation.

2017-3.2018 727.jpg

COUR DE RÉCRÉATION

2 aires de jeux une à côté du lac et une à côté de la piscine 3 dans les quartiers de l'amiral avec équipement pour tout-petits/enfants et de nombreuses options de jeu pour que les enfants se balancent toute la journée !

Ne manquez pas notre éléphant, profitez-en !!!!

captains.jpg

Hotspot Wi-Fi gratuit dans chaque complexe aquatique. 3 complexes aquatiques, chacun avec une grande piscine et une pataugeoire. Notre piscine principale se trouve à l'entrée de Beachcomber avec notre lac de baignade. La piscine principale accueille des activités nautiques quotidiennes en saison.  Le temps le permet, notre piscine principale en saison est ouverte 7 jours sur 7 de 12 h 00 à 20 h 00 (sans surveillance) à moins que le magasin du camp ne ferme plus tôt, pour des raisons de sécurité. Notre piscine de l'amiral est située entre Marlin et Dolphin. Cette piscine est idéalement située à côté de l'une de nos aires de jeux pour enfants. La piscine est ouverte tous les jours de 12h à 18h (non surveillée), à la demande d'un adulte présent à la piscine, pour des raisons de sécurité.  Notre piscine du capitaine est une piscine d'eau salée située dans le quartier du capitaine. Beaucoup de stationnement idéalement situé pour profiter de la piscine, des terrains de basket-ball et de volley-ball.  Cette piscine est ouverte tous les jours de 12h à 18h (non surveillée), à la demande d'un adulte présent à la piscine, pour des raisons de sécurité. Profitez également du club-house pour adultes et de la terrasse au 2e étage donnant sur la piscine. Les sauveteurs sont en service les week-ends à partir du Memorial Day et  Tous les jours de mi-juin à la fête du Travail. Les parents doivent rester avec leurs enfants de 12 ans et moins. Des piscines pour bébés sont fournies aux campeurs en couches de natation qui ne sont pas formés à la propreté. Remarque : en raison de la météo et d'autres facteurs, toutes les piscines ne seront pas ouvertes tous les jours. Voir en magasin pour plus de détails.​ 

gas.jpg

GAZ PROPANE

Service de remplissage de GPL pour réservoirs et VR disponible ($). Voir en magasin pour plus de détails.​

quiet hours.jpg

HEURES TRANQUILLES & COUVRE-FEU

Merci de bien vouloir respecter vos voisins, eux aussi sont en vacances.

Les heures calmes sont de 23h00 à 8h00. Les bruits déraisonnablement forts ou les propos grossiers ne seront tolérés à aucun moment. Tous les enfants et adolescents doivent retourner sur leurs sites avant 23 h.

Parents, c'est VOTRE responsabilité !

raindrops-plants-smell.jpg.653x0_q80_cro

PLUIE

Nous garantissons le temps... mais pas quel genre ! Les activités de plein air se donnent rendez-vous au Pavillon pour des événements surprises.​ Voir les informations et les directives pour plus d'informations. 

19113501_1545024225541994_43320034259577

Lake Front & Wilderness, 1 & 2 chambres Captain's Cabins & Loft Suites disponibles. Nouveau en 2016, TeePees, location de modèles de parc, appartement côté piscine au 2e étage et maison simple de 2 chambres également disponibles avec une nouvelle terrasse !  NOUVELLES locations de petites maisons 2017 et NOUVELLES locations de petites maisons personnalisées 2018 ! 

pm4.jpg

Amusez-vous tout l'été! Beachcomber propose des emplacements saisonniers pour les tout nouveaux modèles de parc de 12 pi x 35 pi et les remorques de voyage de 8 pi de large en fonction de l'espace disponible.

Consultez la boutique ou notre site Web et notre liste « Remorques à vendre » !

Voir Long Séjour pour les séjours de 30 jours ou plus. 

18951515_1545024458875304_26513768366616

 SITE  OPTIONS

Nous proposons tous types de sites de  Tente électrique/eau/câble et sites pop-up vers nos sites de câble Ultra VIP EWS pour caravanes et  VR jusqu'à 48'+! Tous les sites comprennent une table de pique-nique, un anneau de feu et une place de parking. Consultez notre page Tarifs pour toutes les options de notre site.​

cabana.jpg

SNACK CABANA

Situé sur notre plage, ouvert de la mi-juin à la fête du Travail. Obtenez vos sandwichs pour le petit-déjeuner, vos cheesesteaks, vos frites et plus encore ! Des collations sont également disponibles au magasin du camp.

speed limit.jpg

LIMITATION DE VITESSE

Veuillez respecter notre limite de 5 mph pour votre sécurité et celle de vos enfants. Surveiller  enfants! Ne vous précipitez pas… Détendez-vous,  Tu es en vacances!

store.JPG

LE MAGASIN

Notre Camp Store est votre guichet unique pour l'épicerie, la crème glacée, les collations, les fournitures de pêche, les appâts vivants, le matériel de camping, le bois, la glace et plus encore ! N'oubliez pas vos BC Souvenirs ! Les services incluent : télécopie, copie, informations sur les attractions locales, cartes et plus encore. Quelques favoris des clients. Café de montagne verte, glace à l'eau polonaise et vin Natalia Vineyard tous disponibles dans le magasin. 

tent site2.jpg

Tentes

NOUS AIMONS LES TENTES. Ils  sont autorisés sur les sites VIP EW et VIP EWS uniquement. Désolé, pas de tentes de couchage autorisées  sur notre section EWS ULTRA VIP. Les tentes cuisine/salle à manger sont autorisées sur du béton  tampon seulement. Veuillez ajuster votre gréement et/ou vos auvents en conséquence. Désolé, aucune exception. (Les tentes-salle à manger ne doivent pas être utilisées pour dormir ou pour ranger.) Désolé, les tentes, les tentes-cuisine, les belvédères, les bâches, etc. ne sont pas autorisés sur les emplacements des unités de location.

harbolds-rv-storage.png

STOCKAGE DE LA REMORQUE

Vous séjournez plus d'une fois chez nous cette saison de camping ? Ne traînez pas votre remorque d'avant en arrière ! ÉCONOMISEZ DU GAZ et rangez votre remorque ICI entre les visites ! Pour une somme modique, vous pouvez garer votre remorque, votre caravane à sellette, votre camping-car ou vous installer dans notre corral de stockage éclairé et fermé entre vos séjours. Le stockage d'été et d'hiver est également disponible. Appelez le (609) 886-6035 pour plus d'informations. & les taux! 

20160723_182816.jpg

PROMENADES EN REMORQUEUR

Découvrez notre propre remorqueur, Tug-A-Lug, sur notre grand lac ! Balades gratuites en saison. Consultez notre fiche d'activité pour les dates et les heures.  Fermé en raison des répercussions du COVID.

Douglas Tran FB.jpg

VISITEURS

Pourquoi un droit de visite ? Les personnes en excès, y compris les nourrissons, provoquent des foules au bord du lac, des piscines et des activités. Ces foules entraînent également des pressions sur les services publics (eau, égouts et électricité). Les visiteurs paient pour que vous, les campeurs, n'ayez pas à le faire. Les visiteurs doivent s'inscrire au bureau et obtenir une étiquette suspendue avant d'entrer dans le parc. Veuillez informer vos visiteurs des frais de visiteur. Vous pouvez payer vos visiteurs à l'avance au bureau. Maximum de 6 personnes sur le site en tout temps incluant les visiteurs. Vos visiteurs sont sous votre responsabilité. Les visiteurs ne peuvent pas amener d'animaux domestiques. Soyons prudents ensemble ! Pour offrir à nos campeurs une expérience de camping de qualité, nous limitons le nombre de visiteurs autorisés dans le parc et il y a un séjour minimum de nuit. Cela permet de garder les commodités ouvertes pour nos campeurs de passage et saisonniers. 

wine4.jpg

VIN

Natali Vineyard vend maintenant un assortiment de leurs vins primés cultivés localement ici, à Beachcomber ! Merlot, Chardonnay, Blush et plus. Découvrez la sélection  dans notre magasin ! À VOTRE SANTÉ!

Laptop Writing

INTERNET SANS FIL

Des points d'accès Wi-Fi GRATUITS sont disponibles à des endroits désignés dans tout le parc. Des services Wifi payants sont disponibles dans certaines zones du camping.

Amenities

Beachcomber is following CDC & State guidelines as to what can be open. 

2016 camera 266.jpg

ACTIVITIES - We offer spring & fall themed weekend activities! Fun family activities daily from mid-June to Labor Day! Tiny Tot activities also! See pages 4-6 of our 2021 brochure for theme highlights & pick up your activity sheet at check-in or tune to BCTV Channel “1970 & 1971”!

Joann Fleming Bumpus76FB Post.jpg

ACCESSIBILITY

Please ask your reservation clerk how we can accommodate any special needs.

Club house deck.jpg

NEW in 2018 spacious 2nd story Deck overlooking the Captain’s Quarter’s Pool. For guests over 21 yrs. old. Enjoy some R&R in front of the fireplace or watch some cable TV/DVD, with a full kitchen, pool table, darts & shuffleboard table. You can also reserve the clubhouse for birthdays, graduations & other private parties! Why not have your get-together in our air-conditioned facility & keep the mess out of your trailer. Our Adult Club House seats up to 60 guests. Reserve Now! Ask about our Pavilion rentals, Too! The Clubhouse is finally open! Hours are as followed: In Season 10 am to 8 pm & in Spring & Fall 10 am to 4 pm open daily. 

aed-signs-aed-right-arrow-97221-ba.jpg

AED

Automated External Defibrillator is located at the Camp Store.

gameroom.jpg

ARCADE

Visit our air-conditioned game room, Pool tables, air hockey, pinball machine, video games & More! Open daily from 10 AM to 1/2 hr. before the store closes. Pool tables, air hockey, video games & More! 

atm-isometric-icon-vector-13514456.jpg

ATM

Located in the Camp Store.

Mark Steven Mroz.jpg

BATHHOUSES

5 clean bathhouses with hot showers located conveniently throughout the park. Showers are $0.25 for about 4 min. This helps protect our field beds and conserves underground aquifers from saltwater intrusion. Reduced number of Bathhouses due to the repercussions of COVID.

DSC05327_edited.jpg

BCTV CHANNEL “1970 & 1971”

 See daily activities plus great campground photos! See what Beachcomber has to offer! Don’t miss Movie Nights, GREAT family films for you to enjoy in the comfort of your own trailer.

BIG RIGS

Entrance, roads & turns are wide for access up to 48’ rigs on our ULTRA VIP EWS Cable sites! We trim our trees yearly, so you can have easy access. Split-rail fencing on site pulls out of the ground for EVEN MORE ROOM when backing into your site! If you need extra help backing into your site, just ask!

BIKE PATH

Take the Cape May Bike Path, a 2 ½ mile fun-filled family ride. Head South right into Historic Cold Spring Village! Head North to the Cape May County Zoo! 

7.3.17.jpeg

BOAT & RENTALS

Paddle boats, Paddleboards & kayak rentals($) available! You may bring your own canoe, kayak or nonmotorized boat (please keep on your site.) Boating permitted only on a large lake when lifeguards on duty (see pools). EVERYONE boating MUST wear a life jacket. 

19029339_1545024132208670_12827084534581

CABLE TV

Due to changes in Comcast service, a cable box may be required for you to receive the cable signal.  A major Credit Card (Not Debit Card) must be on file  for security deposit.  A $50 fee will be charged for any device not returned. A cable box will be necessary for each TV you would like to watch cable on.  See office for assistance.

DSC05172_edited.jpg

COMMENT CARDS

Please, complete by filling out & returning to the store, or ask for the link to our online survey & be entered into our $50 BC Gift Card Raffle! We care about our campers!

Bernadette Marcoux.jpg

DOGS 

Max 2 dogs per site. Dogs must be well behaved & kept on a leash when not crated or inside your camping unit. No pets allowed in any rentals unless in one of our specified 2 room dog-friendly cabins, TeePee or Tiny House.  Check out our lighted Dog Park with benches, water & available doggie bags. Dog walk & dog park locations on the map. Please clean up after your pet!

Gary Rudy photos 051.JPG

Fitness Center NEW 2019

Treadmill, Stationary bicycle & more in A/C Room with cable TV for your exercise session. Located next to the store. 

voley.jpg

GAMES

Horseshoe pits, volleyball courts, 3 shuffleboard courts, 2 basketball courts, washer-toss & MORE! Located next to the main pool & one next to pool 2 in the Captain's Quarters.  

GOLF CART RENTALS

Golf cart should be reserved at the time of reservations & are 1st come, 1st served. 2-night minimum required. All renters/drivers must be 18 years of age, hold a valid driver's license & obey all traffic rules. Cart must be paid in full at the time of reservation. If a customer cancels a golf cart, or shortens their reservation, less than 7 days prior to arrival, a 1-night cancellation fee applies. More than 7 days prior to arrival, a $30.00 cancellation fee will apply. Credit Card (not Debit) required for a security deposit. Credit Card &  daily charge required if bringing your own electric golf cart, also. NO GAS POWERED OR STREET LEGAL GOLF CARTS PERMITTED.

icecream4.jpg

ICE CREAM CABANA

You scream, I Scream, We all Scream for Ice cream! Enjoy your favorite hand-dipped ice cream cone, sundae or milkshake! Located in the yellow cabana by the lake! Open Mid-June to Labor Day! Yum!!

big fish.jpg

2 freshwater lakes! Our Catch & Release fishing lakes are stocked with Bass, Sunnies & Catfish. Only non-barb fishing hooks are permitted. Live bait, fishing rods & additional supplies are available for purchase at the store. Our sparkling, spring-fed lake is great for swimming, boating & fishing. Our lake has a sandy white beach, perfect for sunbathing! Swimming available only when lifeguards are on duty. Our scheduled, in-season, lake swimming hours: Saturday - Sunday 11 am to 6 pm, Monday - Friday 12 pm to 6 pm.

Baby Laundry Hanging on a Clothesline

LAUNDROMATS

2 CLEAN & modern laundromats($) conveniently located at Bathhouses 1 & 4.

wow.0.jpg

Long Stays

If you have a trailer of your own & would like 30 days or longer w/ specific dates. Email us at Beachcomberoffice@yahoo.com & we will gladly send you a special discounted quote.   Please include your desired dates, type & size of your camping unit, # of Adults & Children, # of vehicles, and your phone number so we can call you with your quote.

DSC05282_edited.jpg

PAVILION

Large lakeside, open-air gathering place for our Activities & special occasions. Our smaller wildlife observation pavilion is perfect for smaller groups or just relaxing & enjoying the view of our beautiful lake.

PHOTOS & VIDEO 

*It is understood that by entering the campground, consent is given to Beachcomber Camping Resort to use any or all photos taken in the campground for promotional purposes without compensation.

2017-3.2018 727.jpg

PLAYGROUND

2 Playground areas one next to the lake & one next to Pool 3 in the Admiral's Quarters with Toddler/Children equipment & many play options to keep the kids swinging all day long!

Don't miss our Elephant, Enjoy!!!!​

captains.jpg

Free Wi-Fi hotspot at each pool complex. 3 pool complexes, each with a large pool & kiddie pool. Our Main Pool sits at the entrance of Beachcomber along with our swimming lake. The main pool hosts daily water activities in season.  Weather permitted, our Main Pool in Season, is open 7 days a week 12 pm - 8 pm (unguarded) unless the camp store closes early, for safety reasons. Our Admiral's Pool is located between Marlin and Dolphin. This pool is conveniently located next to one of our children's playgrounds. Pool hours are daily 12 pm - 6 pm (unguarded), upon the request of an adult who is present at the pool, for safety reasons. Our Captain's Pool is a Saltwater pool located in the Captain's Quarter. Plenty of conveniently located parking to enjoy the pool, basketball & volleyball courts.  This Pool is open daily 12 pm - 6 pm (unguarded), upon the request of an adult who is present at the pool, for safety reasons. Also, enjoy the adult clubhouse & 2nd story deck overlooking the pool. Lifeguards are on duty weekends beginning Memorial Day &  Daily mid-June through Labor Day. Parents must stay with their children ages 12 & under. Baby pools are provided for campers in Swim Diapers who are not potty trained. Please note: Due to weather & other factors, not all pools will be open every day. See store for details.​ 

gas.jpg

PROPANE GAS

LP Gas refill service for tanks & RV’s available ($). See store for details.​

QUIET HOURS & CURFEW

Please be considerate of your neighbors, they are on vacation too.

Quiet hours are 11 pm - 8 am. Unreasonably loud noise or profane language will not be tolerated at any time. All children & teens must return to their sites by 11 pm.

Parents, this is YOUR responsibility! ​

raindrops-plants-smell.jpg.653x0_q80_cro

RAIN

We guarantee weather... just not what kind! Outdoor activities meet at the Pavilion for surprise events.​ See info & Guidelines for more information. 

19113501_1545024225541994_43320034259577

Lake Front & Wilderness, 1 & 2 Room Captain’s Cabins & Loft Suites available. New in 2016 TeePees, Park Model rentals, 2nd Story Pool Side Apartment & Single 2 Bedroom House also available with New Deck!  NEW 2017 Tiny House Rentals & NEW 2018 Custom Tiny House Rentals! 

pm4.jpg

Have fun all summer long! Beachcomber offers Seasonal sites for brand new 12’ x 35’ Park Models & 8’ wide Travel Trailers on a space-available basis.

See the store or our website & our “Trailers for Sale” list!​

See Long Stay for stays 30 days or more. 

18951515_1545024458875304_26513768366616

 SITE OPTIONS

We offer all site types from  Electric/Water/Cable tent & pop-up sites to our Ultra VIP EWS Cable sites for travel trailers &  RVs up to 48'+! All sites include a picnic table & fire ring & one car parking space. See our Rates page for all of our site options.​

cabana.jpg

SNACK CABANA

Located on our Beach, open mid-June to Labor Day. Get your breakfast sandwiches, cheesesteaks, french fries & more! Snacks also available at the Camp Store.

speed limit.jpg

SPEED LIMIT

Please, obey our 5mph limit for you & your children’s safety. Watch for children! Don’t Speed… Relax, You’re on Vacation!

store.JPG

STORE

Our Camp Store is your 1-stop-shop for groceries, ice cream, snacks, fishing supplies, live bait, camping gear, wood, ice & more! Don’t forget your BC Souvenirs! Services include: faxing, copying, local attractions info, maps & more. Some guest favorites.. green mountain coffee, polish water ice & Natalia Vineyard wine all available in the store. 

tent site2.jpg

Tents

WE LOVE TENTS. They are permitted on VIP EW & VIP EWS sites only. Sorry, no sleeping tents permitted on our ULTRA VIP EWS section. Kitchen/dining tents are permitted on concrete pad only. Please, adjust your rig &/or awnings accordingly. Sorry, no exceptions. (Dining tents are not to be used for sleeping or storage.) Sorry, tents, kitchen tents, any gazebos, tarps, etc. are not permitted on rental unit sites.

harbolds-rv-storage.png

TRAILER STORAGE

Are you staying with us more than once this Camping Season? Don’t Lug Your Trailer Back & Forth! SAVE SOME GAS & store your trailer HERE between visits! For a small fee, you can park yourtrailer, 5th wheel, motor home or pop up in our lighted, gated storage corral between your stays. Summer & winter storage is available also. Call (609) 886-6035 for additional info. & rates! 

20160723_182816.jpg

TUGBOAT RIDES

Check out our very own tugboat, Tug-A-Lug, on our Big Lake! Free rides in season. See our activity sheet for dates & times.  Closed due to the repercussions of COVID.

Douglas Tran FB.jpg

VISITORS

Why a visitor fee? Excess people, including infants, cause crowds at the lake, pools & activities. These crowds also lead to strains on utilities (water, sewer & electric). Visitors pay so you, the campers, don’t have to. Visitors must register in the office & obtain a hanging tag before entering the park. Please advise your visitors of the Visitor Fee. You may pay for your visitors in advance at the office. Maximum of 6 people at the site at any time including visitors. Your visitors are your responsibility. Visitors may not bring pets. Let's be safe together! To provide our campers with a quality camping experience, we are limiting the number of visitors permitted in the park & there is a minimum night stay. This keeps amenities open for our Transient and Seasonal campers. 

wine4.jpg

WINE

Natali Vineyard is now selling an Assortment of their locally grown, award-winning wines right here, at Beachcomber! Merlot, Chardonnay, Blush & more. Check out the selection in our store! CHEERS!

Laptop Writing

WIRELESS INTERNET

FREE Wi-Fi hotspots are available at designated locations throughout the park. Paid Wifi services are available in select areas of the campground.