NOUS EMBAUCHONS!
Travaillez à votre endroit heureux mais attendez, il y a plus !
Heures flexibles. Salaire compétitif. Travaillez avec des amis. 

Sauveteurs : 
À la recherche de sauveteurs qui ont ou auront leur Sauveteur de la Croix-Rouge et  Certifications RCR. Doit avoir 16 ans ou plus.
Travail posté le week-end requis.

Maintenance:

Ouverture immédiate pour Maintenance  

Équipage. Connaissances de base en électricité et plomberie appréciées. Week-ends requis pendant la haute saison.

maintenance.png
 

Préposé aux réservations :  
À la recherche d'une personne agréable pour répondre au téléphone, prendre les réservations, enregistrer les invités à l'intérieur et à l'extérieur du camping.
Des compétences en informatique sont un MUST!

Sécurité: 
À la recherche de personnes pour aider à la porte d'entrée et de sortie, aux tâches de sécurité et aux patrouilles. Participer aux événements spéciaux et aux activités selon les directives. 

Assistant d'activité :  
À la recherche d'une personne créative et dynamique qui a l'esprit d'équipe pour offrir du plaisir et des activités au quotidien  pour nos campeurs. Les responsabilités comprennent l'encouragement de la socialisation, l'offre de divertissement, de détente et d'épanouissement, et l'amélioration des activités quotidiennes. 
Alors, faisons sauter ces enfants !

Bricoleur:  
A la recherche d'un bricoleur qualifié. Doit avoir des connaissances de base en construction, électricité, plomberie, etc.

Tool Belt
Carpenter Cutting Wood

Charpentier:  
À la recherche d'un menuisier qualifié.
'Temps partiel/temps plein disponible.

Postuler aujourd'hui!
arrow&v
 
 

Divertissement:
À la recherche d'artistes en herbe pour divertir les campeurs du camping. À la recherche de groupes musicaux, de bandes dessinées, de magiciens, de comédiens, de danseurs d'événements spéciaux (danseurs de Hula, danseurs irlandais, etc.), de DJ, de groupes de salons de coiffure, de ventriloques, de clowns, de numéros d'animaux... TOUT !

 Si tu as un  talent à partager, contactez-nous !
Appelez aujourd'hui au  609-886-9051 ! 

Opportunités de stages disponibles !

 

Gagnez des crédits universitaires et une expérience professionnelle dans votre domaine tout en gagnant de l'argent en travaillant dans un environnement convivial et rapide ; le tout sur la côte du New Jersey ! Voir les champs  d'intérêt et des descriptions détaillées ci-dessous.

IMG_55501.jpg

Assistante d'activités :  

Améliorez votre expérience de la planification d'événements en aidant à mettre en œuvre nos thèmes d'activité. Vous aurez la possibilité de coordonner les événements, y compris la réservation, la ventilation des coûts et la gestion des fournitures, ce qui nécessitera des compétences en organisation et en informatique pour les feuilles de calcul et la planification nécessaires.  Vous serez également l'une des personnes clés dans l'exécution de l'événement. où vous pourrez perfectionner vos compétences en relations publiques et en service à la clientèle, ce qui permettra à l'événement de se dérouler sans heurts. Après l'événement, vous créerez une analyse finale pour déterminer le succès de l'événement et faire des recommandations d'amélioration.

  Designer graphique:  

Participez au marketing des complexes hôteliers qui incite les clients à planifier leurs vacances avec nous. Créez des illustrations pour les mises à jour de notre site Web et aidez à concevoir nos campagnes par e-mail pour attirer plus de clients. Formulez et créez des bannières, des t-shirts et du matériel promotionnel pour aider à faire connaître nos semaines et événements thématiques. Ressentez la fierté de voir vos créations et votre créativité utilisées à travers le parc et exposées au monde extérieur.

BeachcomberEntrance.jpg
BC team2.jpg

Spécialiste des réservations :  

Apprenez les tenants et aboutissants de la gestion d'un bureau d'accueil et affinez vos compétences en matière de service client. Interagissez avec nos clients et aidez-nous à offrir une expérience de vacances mémorable . Apprenez à utiliser les programmes informatiques qui traitent les réservations de nos clients et comment répondre aux demandes spéciales pour personnaliser leur séjour avec nous. Acquérir des connaissances sur la dotation, la planification, la formation, la résolution de problèmes et bien plus encore.

Spécialiste de la vente au détail et des achats : 
Apprenez le processus de gestion d'un magasin de 1200 pieds carrés. Participer à la mise en place du magasin  mise en page et apprendre l'achat de marchandises. Aide à favoriser une  atmosphère qui engage nos clients ainsi que satisfait leurs désirs et besoins. Aider avec l' ordinateur  saisie des produits, contrôle des stocks et prévention des pertes. Utilisez les données d'achat et de vente pour générer  rapports . Apprenez le placement de produit et les campagnes de vente en interne. 

Halloween 2017 044.JPG
security matt.jpg

Garde de sécurité: 
Apprenez des compétences client et interpersonnelles importantes lorsque vous traitez avec nos clients. Gestion de tout incident pouvant survenir dans les locaux et travail direct avec la direction dans le but de résoudre la plainte. Aidez nos clients à partir du moment où ils entrent dans le parc jusqu'à ce qu'ils quittent malheureusement la caisse. Répondez aux questions du camping, donnez des directions à l'intérieur et à l'extérieur du parc. Activités d'aide avec les clients pour assurer leur confort car c'est notre objectif principal. 

Des bourses sont disponibles pour les étudiants du secondaire et du collégial, écrivez-nous à beachcomberoffice@yahoo.com pour plus d'informations!

Postulez aujourd'hui pour des opportunités de stage!
arrow&v

Lifeguards: Looking for lifeguards that have, or will have their Red Cross Lifeguarding & CPR certifications. Must be 16 or older. Weekend shift work required.

Reservation Clerk:  Looking for a pleasant person to answer phones, take reservations, check guests in & out of the Campground. Computer skills are a MUST!

Security: Looking for people to assist with entrance & exit gate, security duties & patrols. Assisting with special events & activities as directed. 

Boat Captain: Looking for a reliable Captain to pilot Tug-A-Lug on our Lake! Boat experience is necessary. Please, contact Tammy at 609-886-6035 ext 4.

Activity Helper:   Looking for a creative & dynamic individual who is a team player to provide daily fun & activities for our campers. Responsibilities include Help plan, organize & facilitate activities. Computer knowledge preferred. So, let's get those kids jumping!

Entertainment: Looking for aspiring performers to entertain campers in the Campground. Looking for musical groups, comics, magicians, Acts, special event dancers (Hula dancers, Irish dancers, etc), DJs, Barbershop Groups, ventriloquist, clowns, animal acts...EVERYTHING!

 If you have a talent to share, contact us! Call today & ask for Linda at 609-886-9051! 

Earn college credits & job experience in your field while earning money working in a friendly, fast-paced environment; all at the Jersey Shore! See fields of interest & detailed descriptions below.

Activities Assistant:  Sharpen your experience in event planning as you help implement our activity themes. You will have the opportunity to coordinate the events, including booking, cost breakdown & supplies management, which will require organization & computer skills for the necessary spreadsheets & planning.  You will also be one of the key people in the execution of the event of the. where you can hone your public relations & customer service skills that will allow the event to run smoothly. After the event, you will create a final analysis to determine the event's success & to make recommendations for improvement.

 Graphic Designer: Be involved in resort marketing that entices customers to make vacation plans with us. create artwork for our website updates & help redesigns our email campaigns to attract more customers. Formulate & create banners, t-shirts & promotional materials to help publicize our themed weeks & events. Feel the pride in seeing your designs & creativity being utilized through the park & exposure to the outside world.

Reservation Specialist: Learn the ins & outs of running a hospitality office & sharpen your customer service skills. Interact with our guests & help to provide a memorable vacation experience. Learn how to use computer programs that process our guest reservations & how to accommodate special requests to individualize their stay with us. Gain knowledge about staffing, scheduling, training, problem-solving & much more.

Retail & Buying Specialist: Learn the process of running a 1200 square foot store. Be involved in setting up store layout & learn merchandise purchasing. Help to foster an atmosphere that engages our guests as well as satisfies their wants & needs. Assist with computer entry of products, inventory control & loss prevention. Use purchasing & sales data to generate reports. Learn product placement & sale campagnes inhouse. 

Security Guard: Learn important customer & interpersonal skills when dealing with our guests. Handling of any incidents that may occur on the premises & work directly with management in an effort to resolve the complaint. Assist our guests from the moment they enter the park until they sadly checkout to leave. Answer campground questions, give directions inside & outside the park. Help Activities with customers to ensure their comfort as this is our main goal.